logo x

  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

A propos de nous

AccueilA propos de nous

À PROPOS DE TREMBLANT LIVING

Fondée en 2003, Tremblant Living se spécialise dans la location de vacances de luxe à Mont-Tremblant, au Québec. Nous sélectionnons nos maisons avec soin afin de vous offrir des propriétés aménagées de façon exquise, situées sur le prestigieux centre de villégiature de Mont Tremblant ou à proximité de celui-ci. Nous sommes accrédités par la CITQ (Industrie touristique du Québec) et sommes largement reconnus comme le leader de notre industrie pour la gestion de maisons à la fine pointe de la technologie, idéales pour recevoir des amis et de la famille ou pour accueillir des retraites d'entreprise.

NOTRE MISSION
Offrir à nos invités une expérience inoubliable en fournissant un service à la clientèle de qualité supérieure et une sélection unique des meilleures maisons à louer à Mont-Tremblant.

Rencontrez l'équipe

#

Joan Bou

Joan a commencé sa carrière dans le marketing et la vente en Espagne avant de rejoindre Trac Rehabilitatio D'edifics, où il est devenu associé et directeur. En 2008, il a travaillé pour BC Ski Canada et a géré un projet immobilier en Espagne. En 2012, il a acheté Tremblant Living, devenant ainsi le PDG de la principale entreprise de location de vacances de luxe à Mont-Tremblant. Depuis, Joan dirige l'équipe de Tremblant Living, inspirant et encadrant l'équipe pour qu'elle réussisse dans sa mission. Tout au long de sa carrière polyvalente, Joan a fait preuve d'expertise et de compétences en leadership.

#

Nancy Lemire

Directrice générale

nancy@tremblantliving.com

En 2013, Nancy a obtenu son baccalauréat en gestion hôtelière et a acquis une expérience internationale dans l'industrie hôtelière pendant son séjour dans le Maine. Elle s'est ensuite jointe à Fairmont Tremblant en tant que gestionnaire des aliments et des boissons, puis a remplacé un congé de maternité à Tremblant Living en 2017. Ici, sa capacité exceptionnelle à établir des procédures claires et sa profonde passion pour l'industrie l'ont menée à son poste actuel de directrice générale à Tremblant Living.

#

Lara Valiquette

Directeur des opérations

lara@tremblantliving.com

Lara est une professionnelle chevronnée de l'hôtellerie et de la restauration. De sommelière au réputé Hôtel Le Quintessence à coordonnatrice des activités à l'Hôtel du Lac, elle a accumulé neuf ans d'expérience dans les restaurants et les hôtels. Son parcours l'a menée à Tremblant Living où elle a débuté en 2016 en tant qu'agente d'expérience à domicile, aidant l'équipe de conciergerie. En 2020, elle a été promue au poste de directrice des opérations, où elle supervise tous les aspects d'une opération sans faille.

#

Benoit Turpin

Directeur des services aux visiteurs

benoit@tremblantliving.com

Benoit a obtenu un baccalauréat en gestion hôtelière et de restauration en 2003 et a travaillé dans plus de 12 hôtels dans divers rôles, y compris de multiples occasions de gestion. Il s'est joint à Tremblant Living à titre de directeur des ventes en 2021 et a été promu au poste de directeur du service à la clientèle en 2023, où il met à profit sa vaste expérience pour contribuer à la croissance et au succès de l'entreprise dans l'industrie de l'accueil.

#

Elodie Dulac

Adjointe à la directrice des opérations

elodie@tremblantliving.com

Élodie est titulaire d'un baccalauréat en radiologie et a travaillé comme superviseure dans le domaine de l'imagerie médicale à Montréal pendant 10 ans. Elle a déménagé à Mont-Tremblant pour changer de rythme et de carrière, où elle s'est jointe à Tremblant Living à titre d'adjointe à la directrice des opérations en 2022. Ses compétences en coordination et sa passion pour l'immobilier font d'elle une personne idéale pour son nouveau rôle, qui consiste à superviser les opérations quotidiennes.

#

Cathy Juteau

Adjointe administrative

cathy@tremblantliving.com

Cathy a commencé sa carrière en tant qu'agent de voyage et a travaillé pour Alterra Mountain Co dans divers rôles, de l'agent d'accueil au directeur général pendant 10 ans. Elle s'est lancée dans une nouvelle aventure avec Tremblant Living en 2019 en tant que vendeuse. Sa volonté de réussir est évidente puisqu'elle termine actuellement son diplôme en administration afin d'améliorer ses compétences et ses connaissances en tant qu'adjointe administrative pour Tremblant Living.

#

Nadine Gaudreault

Superviseur de l'expérience client

nadine@tremblantliving.com

Nadine est une professionnelle de l'industrie hôtelière avec un cours en service hôtelier. Elle a travaillé comme spécialiste en restauration au Patrick Bermand et au Fairmont Tremblant pendant 10 ans avant de changer de carrière en 2019. Elle s'est jointe à l'équipe de l'expérience client de Tremblant Living et a été promue superviseure de l'équipe de l'expérience client en 2023 en raison de ses compétences en leadership et de sa vaste expérience.

#

Alexandre Aillaud

Après avoir obtenu sa maîtrise en tourisme international et hôtellerie en France en 2019, Alexandre s'est dirigé vers Fairmont Mont-Tremblant en 2020, puis a terminé son parcours avec Tremblant Living en 2021.

#

Jonathan Krause-Juteau

Agent des services à la clientèle

chalet@tremblantliving.com

#

Jean-Francois Duquette

Jean-François a travaillé au Golf Le Blainvillier comme chef de service avant de déménager à Mont-Tremblant. Pendant les 10 années suivantes, il a occupé le poste de directeur des remontées mécaniques chez Alterra Mountain Co, veillant au bon fonctionnement des infrastructures du centre de villégiature. En 2019, il s'est joint à Tremblant Living et a travaillé dans différents départements. Il est maintenant un pilier de l'équipe d'entretien, démontrant sa polyvalence et son dévouement à l'égard de la croissance professionnelle.

#

Pierre Picard

Pierre est un touche-à-tout qui a exercé diverses fonctions dans différents domaines. En tant qu'entrepreneur, il a été propriétaire de plusieurs entreprises. En 2020, il a accepté un nouveau rôle en tant que chef de l'entretien à Tremblant Living, combinant ses compétences et sa passion pour l'hospitalité et l'expérience client. La devise de Pierre, " la vie est belle ", n'est qu'un aperçu de l'énergie positive et de la motivation qu'il partage avec l'équipe de Tremblant Living.

NOTRE ENGAGEMENT


EXPÉRIENCE LÉGENDAIRE

  • Les chalets, villas et condos les plus luxueux de Mont-Tremblant
  • Réservation facile sur mobile et réservation instantanée disponible
  • Service de conciergerie personnelle pour une expérience sur mesure
  • Maisons standardisées et méticuleusement inspectées
  • Équipe bilingue disponible 7 jours sur 7
  • Programme de fidélisation avec des tarifs avantageux et des prestations de bienvenue spéciales.


TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

  • Pas de frais mensuels, de paiement à la pièce ou de coûts initiaux.
  • Entretien permanent de votre propriété
  • Marketing diversifié et exposition aux médias
  • Qualification détaillée des clients pour s'assurer qu'ils sont associés à la bonne expérience de maison de vacances.
  • Services personnalisés complets pour maximiser la valeur de votre potentiel de réservation

L'EXPÉRIENCE DE LA VIE TREMBLANTE

Grâce à sa connaissance approfondie de la région et à son expérience de première main, Tremblant Living offre bien plus que les meilleures propriétés de Mont-Tremblant. Nos équipes de vente, d'accueil et de conciergerie sont pleines de ressources, énergiques et passionnées par ce qu'elles font.

Laissez notre équipe de concierges professionnels vous aider à personnaliser et à organiser votre expérience de vie de luxe grâce à notre réseau local de confiance. Nous vous invitons à vous détendre, à créer votre liste de souhaits d'activités, puis à faire confiance au Concierge de TL pour vous assurer un séjour inoubliable.

 

Activity Booking
Daily Houskeeping Services
Private Chef/Catering Services
Ski Lift Tickets
Corporate Events/Planning
Fridge Fill
In-Chalet Massage Reservations
Baby Equipment Rentals
Restaurant Recommendations & Reservations
Ski Equipment Rentals

contactez-nous trouvez votre location

logo ×

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

About Us

HomeAbout Us

ABOUT TREMBLANT LIVING

Founded in 2003, Tremblant Living specializes in luxury vacation rentals in Mont Tremblant, QC. We hand-pick our homes to bring you exquisitely appointed properties located on –or close to the prestigious Mont Tremblant resort. We are accredited by the CITQ (Quebec’s Tourism Industry) and are widely recognized as the leader in our industry for managing state-of-the-art homes ideal for entertaining friends and family or hosting corporate retreats.

OUR MISSION
Offer our guests an unforgettable experience by providing superior customer services and a unique selection of the best rental homes in Mont Tremblant.

Meet The Team

#

Joan Bou

Joan started his career in marketing and sales in Spain before joining Trac Rehabilitatio D'edifics, where he became a partner and manager. In 2008, he worked for BC Ski Canada and managed a real estate project in Spain. In 2012, he purchased Tremblant Living, becoming the CEO of the leading luxury vacation rentals company in Mont-Tremblant. Since, Joan has been leading the TL team, inspiring and mentoring the team to achieve success in their mission . Joan has showcased expertise and leadership skills throughout his versatile career.

#

Nancy Lemire

In 2013, Nancy completed her Bachelor's degree in Hotel Management and gained international experience in the hospitality industry during her time in Maine. She later joined Fairmont Tremblant as a Food and Beverage manager and subsequently filled in as a maternity leave replacement at Tremblant Living in 2017. Here, her exceptional ability to establish clear procedures and her profound passion for the industry led her to her current position as General Manager at Tremblant Living.

#

Lara Valiquette

Director of Operations

lara@tremblantliving.com

Lara is a seasoned hospitality professional with a diverse background. From being a sommelier at the renowned Hotel Le Quintessence to working as Activity Coordinator at the Hotel du Lac, she has amassed nine years of experience in restaurants and hotels. Her journey led her to Tremblant Living where she began in 2016 as a Home Experience agent, helping the Concierge team. In 2020 she was promoted to Director of Operations, where she oversees all aspects of a seamless operation.

#

Benoit Turpin

Director of Guest Services

benoit@tremblantliving.com

Benoit completed a Bachelor's degree in Hotel and Restaurant Management in 2003 and has worked in over 12 hotels in various roles, including multiple opportunities in management. He joined Tremblant Living as the Sales Director in 2021 and was promoted to Director of Guest Services in 2023, where he utilizes his extensive experience to help drive the company's growth and success in the hospitality industry.

#

Elodie Dulac

Assistant to Director of Operations

elodie@tremblantliving.com

Élodie has a bachelor's degree in Radiology and worked as a supervisor in the medical imaging field in Montreal for 10 years. She moved to Mont-Tremblant for a change of pace and career, where she joined Tremblant Living as the Assistant to the Director of Operations in 2022. Her coordination skills and passion for real estate make her a great fit for her new role, overseeing daily operations

#

Cathy Juteau

Administrative Assistant

cathy@tremblantliving.com

Cathy began her career as a travel agent and worked for Alterra Mountain Co in various roles from Front Desk Agent to General Manager for 10 years. She embarked on a new journey with Tremblant Living in 2019 in Sales. Her drive for success is evident as she is currently finishing her diploma in administration to enhance her skills and knowledge as Administrative Assistant for Tremblant Living.

#

Nadine Gaudreault

Home Experience Supervisor

nadine@tremblantliving.com

Nadine is a hospitality industry professional with a course in hotel service. She worked as a Restaurant Specialist at both Patrick Bermand and Fairmont Tremblant for 10 years before making a career change in 2019. She joined Tremblant Living's Home Experience Team and was promoted to Supervisor of the Home Experience team in 2023 due to her leadership skills and extensive experience.

#

Alexandre Aillaud

After completing his Master's degree in International Tourism and Hospitality in France in 2019, Alexandre headed to Fairmont Mont-Tremblant in 2020, then finished his journey with Tremblant Living in 2021.

#

Jonathan Krause-Juteau

Guest Services Agent

chalet@tremblantliving.com

#

Jean-Francois Duquette

Jean-François worked at Golf Le Blainvillier as Head of Department before moving to Mont-Tremblant. For the next 10 years, he served as the Mechanical Lift Manager at Alterra Mountain Co, ensuring the smooth operation of the resort's infrastructure. In 2019, he joined Tremblant Living and did different departments and is now a pilon in the Maintenance team, showcasing his versatility and dedication to professional growth.

#

Pierre Picard

Pierre is a jack-of-all-trades, having worked in various roles across different fields. As an entrepreneur, he owned multiple businesses. In 2020, he took on a new role as the head of Maintenance at Tremblant Living, combining his skills and passion for hospitality and customer experience. Pierre's motto, "la vie est belle" (life is beautiful) is just a glimpse at the positive energy and motivation he shares with the team at Tremblant Living.

OUR COMMITMENT

LEGENDARY
EXPERIENCE

  • Mont Tremblant’s most luxurious chalets, villas, and condos
  • Easy mobile-friendly reservation and instant booking available
  • Personal concierge service for a tailor-made experience
  • Standardized and meticulously inspected homes
  • Bilingual team available 7 days a week
  • Loyalty program with beneficial rates and special Welcome amenity

PEACE OF MIND TO
HOMEOWNERS

  • No monthly fees, pay-per-leads, or upfront costs required
  • Ongoing care of your property
  • Diversified marketing and media exposure
  • Detailed qualification of guests to ensure they are matched with the right vacation home experience
  • Full personalized services to maximize the value of your booking potential

THE TREMBLANT LIVING EXPERIENCE

Offering a wealth of local knowledge and firsthand experience, Tremblant Living offers much more than “just” the best properties in Mont Tremblant. Our Sales, Hospitality, and Concierge teams are resourceful, energetic, and passionate about what they do.

Let our professional Concierge team help you customize and arrange your luxury lifestyle experience through our trusted local network. We invite you to relax, create your activity wish list, and then trust TL’s Concierge to ensure an unforgettable stay.

 

Activity Booking
Daily Houskeeping Services
Private Chef/Catering Services
Ski Lift Tickets
Corporate Events/Planning
Fridge Fill
In-Chalet Massage Reservations
Baby Equipment Rentals
Restaurant Recommendations & Reservations
Ski Equipment Rentals

contact us find your rental