logo x

  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

FAQS

  • Quelles sont les activités locales à Mont-Tremblant ?

    Veuillez visiter notre site de Mont-Tremblant Choses à faire pour obtenir tous les détails sur les activités locales, les événements, le shopping et notre guide complet des restaurants.

    Les "choses à faire" les plus populaires sont :

    Activités d'été



    Activités d'hiver

  • Les draps et les serviettes sont-ils fournis dans ma propriété de vacances, qu'est-ce qui est inclus par ailleurs ?

    Voici quelques-uns des éléments inclus pour toutes les réservations :

    • Linge de lit
    • Bois de chauffage - un kit de démarrage pour les propriétés dotées d'une cheminée (septembre-avril)
    • Détergent pour vêtements
    • Serviettes (3 tailles) (le nombre de serviettes dépend de la capacité de couchage de la propriété)
    • Savon pour lave-vaisselle
    • Serviettes à vaisselle/linges
    • Savon pour les mains (savon liquide 3 en 1 pour les mains, le corps et les cheveux)
    • Papier hygiénique et mouchoirs en papier
    • Serviettes en papier
    • Papier d'aluminium et film plastique
    • Épices de base

  • Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

    L'heure d'enregistrement commence à 17h00 et l'heure de départ à 11h00.

    Un nombre limité d'enregistrements anticipés et/ou de départs tardifs est possible à condition qu'aucun invité n'arrive avant votre départ ou ne parte avant votre arrivée. Les demandes doivent être soumises par écrit à nos spécialistes de la réservation et approuvées avant votre arrivée. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que la demande d'enregistrement anticipé ou de départ tardif sera accordée jusqu'à quelques jours avant votre date d'arrivée.

  • Comment dois-je procéder pour m'enregistrer dans ma propriété Tremblant Living ?

    Avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail contenant vos instructions d'arrivée, y compris les liens vers notre application Happy Stays X et votre code d'accès.

    L'application peut être téléchargée sur votre ordinateur Android ou Apple Android ou Apple. Elle comprend des informations telles que les instructions de conduite, les codes de porte ou de boîte à clé, les instructions relatives à la machine à café, et bien plus encore.

  • Que faire lorsque je quitte ma propriété Tremblant Living ?

    Les invités doivent lire et partager le contrat de location signé au moment de la réservation, qui décrit une liste complète des règles et conditions.

    • Le départ est à 11 heures.
    • Placez les ordures et le recyclage dans les poubelles extérieures respectives (ordures - noir, recyclage - vert).
    • Chargement et démarrage du lave-vaisselle
    • Débranchez tous les petits appareils de cuisine
    • Déconnectez-vous de toutes les applications : Netflix, SONOS, etc.
    • Fermez les rideaux métalliques de tous les foyers à bois, le cas échéant.
    • Fermez le robinet de gaz du barbecue, le cas échéant.
    • Nettoyer l'extérieur, y compris les terrasses, la cour et la piscine, le cas échéant.
    • Éteignez toutes les lumières
    • Fermez et verrouillez toutes les fenêtres et les portes, y compris les portes-fenêtres.

  • Quelles sont les politiques et conditions de location de Tremblant Living ?

    Nous ne louons qu'aux voyageurs d'affaires, aux groupes familiaux et aux adultes responsables âgés de plus de 30 ans. Les adultes ne peuvent pas louer des propriétés au nom d'invités mineurs et sont soumis à approbation.

    Toute forme de fête, de bruit et de musique sont strictement interdits.

    Bruit minimum à l'extérieur après 21h30.

    Toutes les propriétés sont entièrement non-fumeurs.

    Les animaux domestiques ne sont pas acceptés (certaines exceptions s'appliquent).

    Arrivée à 17h - Départ à 11h

    Le dépôt ou le paiement intégral et le contrat de location signé doivent être reçus dans les deux jours suivant la réservation.

    Un acompte de 50 % est demandé dans les 48 heures suivant la réservation et les 50 % restants (ou le paiement intégral) doivent être versés 30 jours avant la date d'arrivée.

    Pour les propriétés de 3 chambres à coucher ou moins, une pré-autorisation de 1000 $ sera prélevée sur votre carte de crédit dans les 24 heures précédant votre arrivée, à titre de dépôt de garantie.
    Pour les propriétés de 4 chambres à coucher ou plus, une pré-autorisation de 3000 $ sera prélevée sur votre carte de crédit dans les 24 heures précédant votre arrivée à titre de dépôt de garantie.
    Le montant de la pré-autorisation sera débloqué dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant votre départ si le contrat de location a été respecté.

    Annulation - Le séjour est remboursable, moins une pénalité. Veuillez vous référer aux frais appliqués à votre réservation, qui figurent dans les politiques de location.

    Visitez notre Politique de location pour plus de détails.

  • Qu'est-ce que la taxe d'exonération en cas de dommages causés à une location de vacances (DWF) ?

    La taxe de renonciation aux dommages est une taxe obligatoire qui vous protège contre les dommages accidentels jusqu'à concurrence de 1 200 $. Une description complète des frais de renonciation aux dommages est incluse dans votre contrat de location pour que vous puissiez en tenir compte avant d'effectuer votre réservation.

  • Puis-je demander un nettoyage en cours de séjour ?

    Un service de ménage en milieu de séjour est disponible sur demande moyennant un supplément. Ce service comprend le nettoyage de toutes les chambres, des salles de bains et de la cuisine, ainsi que le chargement du lave-vaisselle. Un service plus approfondi peut également être demandé moyennant un supplément pour le changement des draps. Veuillez noter que toute demande de service de ménage en milieu de séjour sera soumise au calendrier de nettoyage de la société.

  • Vos propriétés conviennent-elles aux groupes d'entreprises et aux réunions d'affaires ?

    Oui, les chalets de luxe de Tremblant Living offrent des installations exceptionnelles pour les réunions et les retraites d'entreprise, ainsi que tout ce dont votre groupe a besoin pour se détendre à la fin de la journée. Visitez notre Réunions et retraites d'entreprises pour plus d'informations.

    • D'une superficie de 2 600 à 10 400 pieds carrés, la plupart de nos maisons en rangée et de nos chalets sont répartis sur trois niveaux, ce qui garantit un degré d'intimité idéal.
    • Les espaces ouverts de vie et de repas constituent un lieu de rassemblement encore plus spacieux pour la constitution d'équipes et les séances de travail.
    • Les cuisines entièrement équipées offrent des appareils de qualité pour préparer des repas simples ou les plus sophistiqués dans tous nos chalets.
    • Les autres commodités (selon la propriété) comprennent une terrasse privée avec jacuzzi et barbecue, un billard et une salle de divertissement privée, des téléviseurs plasma, une buanderie et un garage privé.
    • Un système audiovisuel et sans fil complet pour que votre groupe d'entreprise puisse travailler.
    • Renseignez-vous sur nos unités contiguës pour accueillir des groupes et des réunions plus importants.
    • Proximité des pistes de ski, du terrain de golf et du village piétonnier de Mont-Tremblant, avec ses boutiques, ses restaurants et ses attractions.

contactez-nous trouvez votre location