FAQ

FAQ

Pour en savoir plus sur la façon dont notre agence de location de vacances Tremblant Living fonctionne, ainsi que pour connaitre les inclusions de nos propriétés de location, et plus encore.

Choisissez la question pour laquelle vous cherchez une réponse:

1. Quoi faire à Tremblant pour ma famille et amis?

S’il vous plaît visitez nos pages Mont-Tremblant information touristique pour plus de détails sur les activités locales, des événements, des magasins et à notre guide complet de restaurant.
Activités à faire:

Été

  • Divertissement à la station tremblant
  • Plage & club de tennis (sur le lac tremblant)
  • Golf la diable, le géant, la belle, la bête et le maître – tous à 10 minutes en voiture
  • Luge (station tremblant)
  • Randonnée pédestre et vtt
  • Aquaclub la source (station tremblant)
  • Magasinage / cafés / restaurants à la station tremblant

Hiver

  • Ski alpin et planche à neige à tremblant
  • Ski de fond et raquette
  • Aquaclub la source / gym (station tremblant)
  • Traîneau à chiens
  • Promenades en traîneau
  • Glissades sur tubes (aventure neiges)
  • Motoneige
  • Pêche sur glace et escalade sur glace
  • Magasinage / cafés / restaurants à la station tremblant

2. Est-ce que les draps et serviettes sont fournis avec ma location, et quels sont les autres inclusions?

Voici quelques items fournis pour toutes nos propriétés de location:

 

  • Literie
  • Bois de chauffage pour le foyer – ensemble de départ fournit de septembre à avril
  • Détergent à lessive
  • Serviettes (3 tailles) (le nombre de serviette dépend de la capacité de la propriété)
  • Détergent à lessive
  • Linges à cuisine
  • Savon pour les mains et le corps (3 en 1 main, corps et shampoing)
  • Papier hygiénique et mouchoirs
  • Papier essuie tout
  • Papier d’aluminium et de plastique
  • Épices de base

3. Quelle est l’heure d’arrivée et de départ?

L’heure d’arrivée commence à 17h00 et l’heure de départ est 11h.

Un nombre limité d’arrivée plus tôt et / ou de départs tardifs sont disponibles à condition qu’il n’y ait pas de clients qui arrivent la journée de votre départ ou quittant avant votre arrivée. Les demandes doivent être présentées par écrit à nos spécialistes de réservation et approuvées avant l’arrivée. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre demande d’arrivée plus tôt et de quitter plus tard sera accordée jusqu’à quelques jours avant votre date d’arrivée.

4. Que faire lorsque je quitte ma propriété de location Tremblant Living?

Retirez tous les aliments du réfrigérateur et placer tous les déchets dans les bacs extérieurs. Charger et démarrer le lave-vaisselle. Fermez et verrouillez toutes les portes et fenêtres. Réglez le thermostat à 23C ° pour l’air climatisé ou 18 degrés pour le chauffage. Nettoyez la grille avec la brosse fournie. Ranger l’extérieur, y compris les balcons/terrasses, la cour et la piscine, le cas échéant. Les codes d’entrées expirent à 11h le jour du départ. Les clients doivent lire et partager avec les autres visiteurs l`entente de location signé au moment de votre réservation décrivant une liste complète des règles et conditions.

5. Quels sont politiques et les conditions de location de Tremblant Living?

  • Nous louons seulement aux voyageurs d’affaires, aux familles et aux groupes d’adultes responsables de plus de 30 ans; les adultes ne peuvent pas louer une propriété pour le compte de clients mineurs et sont soumis à une approbation.
  • Tout type de fête/party/ bruit excessif et musique forte est strictement interdit
  • Bruit minimum requis à l’extérieur après 21h30
  • Non-fumeur – Pas animaux
  • Arrivée 17:00 – Départ 11:00
  • Le dépôt ou le paiement intégral ainsi que le contrat de location signé doivent être reçus dans les 2 jours suivant la réservation
  • Noter qu’un dépôt 50% est demandé dans les 48 heures suivant la réservation et l’autre 50% (ou le paiement intégral) doit être payé 30 jours avant la date d’arrivée.
  • Le séjour est remboursable si un avis écrit d’annulation est reçue au moins 90 jours avant la date d’arrivée , moins un frais de 10% du montant total avant taxes. Si la réservation est annulée à moins de 90 jours avant la date d’arrivée , le séjour n’est pas remboursable . Dans ce cas , nous ferons tous les efforts possible pour relouer l’unité et nous vous rembourserons chaque nuit revendu , jusqu’à concurrence du montant net versé au propriétaire par le nouveau visiteur, à l’exception de 10% du montant total avant taxes.

*À moins que l’unité soit relouée, la politique d’annulation ne s’applique pas aux réservations en haute saison tel que : la semaine de Noël , la semaine du Nouvel An , ¨President’s week¨, la relâche scolaire, et le mois d’août . Consultez notre équipe de vente pour connaître les dates spécifiques.

6. Quelle est le frais d’exonération en cas de dommages accidentels (DWF)?

Vous avez décidé de louer une propriété de location de sorte que vous pouvez vous sentir à la maison pendant vos vacances. Ne laissez pas la peur de perdre votre dépôt de garantie vous empêcher de profiter de votre temps. Au lieu de payer des centaines de dollars avant votre arrivée, et d’attente un remboursement à la fin de votre séjour, vous pouvez simplement faire un paiement unique de 60 $ – 100 $ selon la propriété. Éviter les tracas des chèques et des retenus de cartes de crédit. Ce frais couvre jusqu’à 1200 $ pour les dommages accidentels ou par inadvertance seulement. Une description complète de la DWF est incluse dans votre contrat de location afin que vous puissiez la considérer avant de finaliser votre réservation.

7. Puis-je prendre des dispositions pour un nettoyage de mi- séjour?

Un service de ménage mi- séjour est disponible sur demande moyennant un supplément. Le service comprend: nettoyage de toutes les chambres, salles de bains et cuisine, et chargement du lave-vaisselle. Un service de ménage plus en profondeur peut être demandé à coût supplémentaire afin d’obtenir un changement de literie. Veuillez prendre note que toute demande de ménage mi- séjour sera sujet à l’horaire de l’entreprise de nettoyage.

8. Est-ce que vos propriétés sont appropriés pour les groupes corporatifs et les réunions d’affaires?

Oui, les propriétés de luxe Tremblant Living offres des installations exceptionnelles pour les retraites d’entreprise ainsi que tous ce dont votre groupe a besoin pour se détendre à la fin de chaque journée. Visitez notre page de Réunions et de retraites corporatives pour de plus amples renseignements (or if no dedicated page then add the following text: ) Notre équipe de Ventes et de Services simplifiera votre planification et vous aidera à choisir la meilleure propriété convenant à votre groupe. Elles pourront également offrir un service de conciergerie personnalisé afin de rencontrer les attentes de votre projet et pour faire de votre réunion un franc succès.

  • Avec des espaces variant de 2600-10,400 pieds carrés, la plupart de nos propriétés côte-à-côte et nos chalets possèdent trois étages et offrent un niveau d’espace privé considérable et unique.
  • Nos salles de séjour et salles à manger à aires ouvertes vous offrent un lieu de rassemblement encore plus spacieux et invitant pour des séances de consolidation d’équipe et séances en petits groupes.
  • Nos cuisines entièrement équipées offrent des appareils de qualité pour préparer des repas des plus simples aux plus sophistiquées pour vos invité(e)s.
  • D’autres équipements ou avantages offerts (selon la propriété) comprennent: une terrasse extérieure privée avec bain à remous et un barbecue, billard et salle de divertissement privé, télévision à écran plasma, buanderie et garage privé.
  • Un système audiovisuel complet et réseau sans fil est offert de sorte que votre groupe puisse travailler sans problème
  • Demandez-nous plus d’information sur nos unités adjacentes pouvant accueillir de grands groupes.
  • Sentiers de ski, terrains de golf, et centre de villégiature Tremblant avec ses boutiques, restaurants and attractions à proximité.

 

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9. Quelle est votre politique d'annulation?

  • 50% de dépôt est exigé à la réservation et la balance au moins un mois avant la date d’arrivée.
  • Le séjour est remboursable si un avis écrit d’annulation est reçu au moins 90 jours avant la date d’arrivée, moins un frais de 10% du montant total avant taxes. Si la réservation est annulée par le Visiteur à moins de 90 jours avant la date d’arrivée, le séjour n’est pas remboursable. Toutefois, dans ce dernier cas, TL tentera de relouer la Propriété pendant la période du séjour prévu. TL remboursera alors le Visiteur au prix reloué chaque nuit revendue moins un frais de 10% du total avant taxes jusqu’à concurrence du montant total payé par le Visiteur, moins un frais de 10% du montant total avant taxe. La politique d’annulation ne s’applique pas aux réservations pour un séjour durant des périodes suivantes : du 15 décembre au 6 Janvier de l’année suivante, le mois de février, mars et août.

Tremblant Living est un agent qui représente les propriétaires et n’accepte aucune responsabilité en leurs noms. Nous nous réservons le droit de transférer les invités à une autre propriété équivalente si celle qui est louée devient non disponible ou non-habitable. Nous ne sommes pas responsable pour les pertes à court terme des services tels que le câble, l’Internet, le téléphone, l’eau ou pour des nuisances hors de notre contrôle.

10. Quelles instructions vais-je recevoir pour l’arrivée?

Toute l’information pertinente pour votre arrivée, comprenant l’adresse de la propriété, les codes d’entrées pour les boites à clé ou pour les codes de porte électronique vous seront envoyés environ 7 -10 jours avant la date d’arrivée. Veuillez noter que nous contactons par téléphone chaque client lors du processus de réservation ou lors des traitements de paiements. Advenant que pour une raison quelconque vous n’avez pas reçu d’appel de notre part, et ce, même après avoir reçu votre contrat de location, veuillez s’il-vous-plait nous téléphoner afin de vous assurer que vous faites affaire avec la bonne agence de location.

Tremblant Living Location de Chalets, Location de chalets de luxe Mont Tremblant pour 7 à 20 personnes incluant les chalets de ski. À partir de 428 $ par nuit avec bains à remous et piscines. Services: Conciergerie, Chef privé, Massage en chalet, Remplissage du réfrigérateur et plus encore.
2237 Chemin du Village J8E 1E9 Mont-Tremblant Quebec, Canada
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