logo x

  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

A propos de nous

AccueilA propos de nous

À PROPOS DE TREMBLANT LIVING

Fondée en 2003, Tremblant Living se spécialise dans la location de vacances de luxe à Mont-Tremblant, au Québec. Nous sélectionnons nos maisons avec soin afin de vous offrir des propriétés aménagées de façon exquise, situées sur le prestigieux centre de villégiature de Mont Tremblant ou à proximité de celui-ci. Nous sommes accrédités par la CITQ (Industrie touristique du Québec) et sommes largement reconnus comme le leader de notre industrie pour la gestion de maisons à la fine pointe de la technologie, idéales pour recevoir des amis et de la famille ou pour accueillir des retraites d'entreprise.

NOTRE MISSION
Offrir à nos invités une expérience inoubliable en fournissant un service à la clientèle de qualité supérieure et une sélection unique des meilleures maisons à louer à Mont-Tremblant.

Rencontrez l'équipe

#

Joan Bou

Joan a commencé sa carrière dans le marketing et la vente en Espagne avant de rejoindre Trac Rehabilitatio D'edifics, où il est devenu associé et directeur. En 2008, il a travaillé pour BC Ski Canada et a géré un projet immobilier en Espagne. En 2012, il a acheté Tremblant Living, devenant ainsi le PDG de la principale entreprise de location de vacances de luxe à Mont-Tremblant. Depuis, Joan dirige l'équipe de Tremblant Living, inspirant et encadrant l'équipe pour qu'elle réussisse dans sa mission. Tout au long de sa carrière polyvalente, Joan a fait preuve d'expertise et de compétences en leadership.

#

Nancy Lemire

Directrice générale

nancy@tremblantliving.com

En 2013, Nancy a obtenu son baccalauréat en gestion hôtelière et a acquis une expérience internationale dans l'industrie hôtelière pendant son séjour dans le Maine. Elle s'est ensuite jointe à Fairmont Tremblant en tant que gestionnaire des aliments et des boissons, puis a remplacé un congé de maternité à Tremblant Living en 2017. Ici, sa capacité exceptionnelle à établir des procédures claires et sa profonde passion pour l'industrie l'ont menée à son poste actuel de directrice générale à Tremblant Living.

#

Lara Valiquette

Directeur des opérations

lara@tremblantliving.com

Lara est une professionnelle chevronnée de l'hôtellerie et de la restauration. De sommelière au réputé Hôtel Le Quintessence à coordonnatrice des activités à l'Hôtel du Lac, elle a accumulé neuf ans d'expérience dans les restaurants et les hôtels. Son parcours l'a menée à Tremblant Living où elle a débuté en 2016 en tant qu'agente d'expérience à domicile, aidant l'équipe de conciergerie. En 2020, elle a été promue au poste de directrice des opérations, où elle supervise tous les aspects d'une opération sans faille.

#

Benoit Turpin

Directeur des services aux visiteurs

benoit@tremblantliving.com

Benoit a obtenu un baccalauréat en gestion hôtelière et de restauration en 2003 et a travaillé dans plus de 12 hôtels dans divers rôles, y compris de multiples occasions de gestion. Il s'est joint à Tremblant Living à titre de directeur des ventes en 2021 et a été promu au poste de directeur du service à la clientèle en 2023, où il met à profit sa vaste expérience pour contribuer à la croissance et au succès de l'entreprise dans l'industrie de l'accueil.

#

Stéphanie Payette

Spécialiste marketing

stephanie@tremblantliving.com

Le parcours de Stéphanie dans l'industrie du tourisme a commencé par l'obtention d'un diplôme en réception d'accueil en 2017. Elle a travaillé chez Alterra Mountain Co en tant qu'agente de réception jusqu'à ce qu'elle se joigne à Tremblant Living l'année suivante en tant que concierge. Sa passion et son travail acharné l'ont amenée à être promue en 2022 au poste de spécialiste marketing pour Tremblant Living.

#

Elodie Dulac

Adjointe à la directrice des opérations

elodie@tremblantliving.com

Élodie est titulaire d'un baccalauréat en radiologie et a travaillé comme superviseure dans le domaine de l'imagerie médicale à Montréal pendant 10 ans. Elle a déménagé à Mont-Tremblant pour changer de rythme et de carrière, où elle s'est jointe à Tremblant Living à titre d'adjointe à la directrice des opérations en 2022. Ses compétences en coordination et sa passion pour l'immobilier font d'elle une personne idéale pour son nouveau rôle, qui consiste à superviser les opérations quotidiennes.

#

Cathy Juteau

Adjointe administrative

cathy@tremblantliving.com

Cathy a commencé sa carrière en tant qu'agent de voyage et a travaillé pour Alterra Mountain Co dans divers rôles, de l'agent d'accueil au directeur général pendant 10 ans. Elle s'est lancée dans une nouvelle aventure avec Tremblant Living en 2019 en tant que vendeuse. Sa volonté de réussir est évidente puisqu'elle termine actuellement son diplôme en administration afin d'améliorer ses compétences et ses connaissances en tant qu'adjointe administrative pour Tremblant Living.

#

Nadine Gaudreault

Superviseur de l'expérience client

nadine@tremblantliving.com

Nadine est une professionnelle de l'industrie hôtelière avec un cours en service hôtelier. Elle a travaillé comme spécialiste en restauration au Patrick Bermand et au Fairmont Tremblant pendant 10 ans avant de changer de carrière en 2019. Elle s'est jointe à l'équipe de l'expérience client de Tremblant Living et a été promue superviseure de l'équipe de l'expérience client en 2023 en raison de ses compétences en leadership et de sa vaste expérience.

#

Alexandre Aillaud

Après avoir obtenu sa maîtrise en tourisme international et hôtellerie en France en 2019, Alexandre s'est dirigé vers Fairmont Mont-Tremblant en 2020, puis a terminé son parcours avec Tremblant Living en 2021.

#

Jonathan Krause-Juteau

Agent des services à la clientèle

chalet@tremblantliving.com

#

Jean-Francois Duquette

Jean-François a travaillé au Golf Le Blainvillier comme chef de service avant de déménager à Mont-Tremblant. Pendant les 10 années suivantes, il a occupé le poste de directeur des remontées mécaniques chez Alterra Mountain Co, veillant au bon fonctionnement des infrastructures du centre de villégiature. En 2019, il s'est joint à Tremblant Living et a travaillé dans différents départements. Il est maintenant un pilier de l'équipe d'entretien, démontrant sa polyvalence et son dévouement à l'égard de la croissance professionnelle.

#

Pierre Picard

Pierre est un touche-à-tout qui a exercé diverses fonctions dans différents domaines. En tant qu'entrepreneur, il a été propriétaire de plusieurs entreprises. En 2020, il a accepté un nouveau rôle en tant que chef de l'entretien à Tremblant Living, combinant ses compétences et sa passion pour l'hospitalité et l'expérience client. La devise de Pierre, " la vie est belle ", n'est qu'un aperçu de l'énergie positive et de la motivation qu'il partage avec l'équipe de Tremblant Living.

NOTRE ENGAGEMENT


EXPÉRIENCE LÉGENDAIRE

  • Les chalets, villas et condos les plus luxueux de Mont-Tremblant
  • Réservation facile sur mobile et réservation instantanée disponible
  • Service de conciergerie personnelle pour une expérience sur mesure
  • Maisons standardisées et méticuleusement inspectées
  • Équipe bilingue disponible 7 jours sur 7
  • Programme de fidélisation avec des tarifs avantageux et des prestations de bienvenue spéciales.


TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

  • Pas de frais mensuels, de paiement à la pièce ou de coûts initiaux.
  • Entretien permanent de votre propriété
  • Marketing diversifié et exposition aux médias
  • Qualification détaillée des clients pour s'assurer qu'ils sont associés à la bonne expérience de maison de vacances.
  • Services personnalisés complets pour maximiser la valeur de votre potentiel de réservation

L'EXPÉRIENCE DE LA VIE TREMBLANTE

Grâce à sa connaissance approfondie de la région et à son expérience de première main, Tremblant Living offre bien plus que les meilleures propriétés de Mont-Tremblant. Nos équipes de vente, d'accueil et de conciergerie sont pleines de ressources, énergiques et passionnées par ce qu'elles font.

Laissez notre équipe de concierges professionnels vous aider à personnaliser et à organiser votre expérience de vie de luxe grâce à notre réseau local de confiance. Nous vous invitons à vous détendre, à créer votre liste de souhaits d'activités, puis à faire confiance au Concierge de TL pour vous assurer un séjour inoubliable.

 

Activity Booking
Daily Houskeeping Services
Private Chef/Catering Services
Ski Lift Tickets
Corporate Events/Planning
Fridge Fill
In-Chalet Massage Reservations
Baby Equipment Rentals
Restaurant Recommendations & Reservations
Ski Equipment Rentals

contactez-nous trouvez votre location