Politique de location

Politique de location

Veuillez trouver ci-dessous nos politiques générales de location, ainsi que des informations supplémentaires, applicables à nos propriétés Tremblant Living :

  • Heure d’arrivée: 17:00
  • Heure de départ: 11:00 – selon la propriété
  • Heures d’affaires: Lundi – Dimanche 9:00 à 17:00 (EST)
  • Interdiction de fumer, pas d’animaux (rares exceptions) et pas de Fêtes.

 

Ménage/Maintenance

  • Les chalets et condos incluent les serviettes, la literie, savons, épices de base, etc.
  • Entièrement équipé de tous les appareils de cuisine et de nettoyage
  • Les invités doivent bien entretenir les lieux.
  • Des frais de ménage additionnels seront applicables si les lieux sont excessivement sales et/ou en désordre.
  • Le ménage au départ est inclus.
  • L’entretien ménager journalier durant votre séjour est disponible pour un coût additionnel.

 

Nuitée minimum par séjour

  • Un séjour minimum de deux nuits est requis pour toutes nos propriétés.
  • Pendant la haute saison, un séjour minimum de 3 à 5 nuits est requis.

 

Dépôts et politique d’annulation

  • Le dépôt ou le paiement intégral ainsi que le contrat de location signé doivent être reçus dans les 2 jours suivant la réservation.
  • Noter qu’un dépôt 50% est demandé dans les 48 heures suivant la réservation et l’autre 50% (ou le paiement intégral) doit être payé 30 jours avant la date d’arrivée.

 

Politique d’annulation flexible

(Du 1ermai au 31 octobre 2021)

  • Remboursement possible à tout moment jusqu’à 15 jours avant l’arrivée ; moins une pénalité de 5%.
  • Non remboursable dans les 15 jours précédant l’arrivée.

* Certaines propriétés sont exclues.

Le Manoir, La Villa Grande Forêt, Havre des Légendes 117 & 111. Un remboursement peut être effectué 30 jours avant la date d’arrivée en cas d’annulation.

 

Politique d’annulation régulière

(Réservation après le 1ernovembre 2021)

  • 45 jours et plus avant l’arrivée : Dépôt remboursable; moins une pénalité de 5%.
  • 44 à 31 jours avant l’arrivée : Dépôt non-remboursable.
  • 30 jours ou moins avant l’arrivée : Totalité non-remboursable.

 

Politique d’annulation des fêtes de fin d’année

(Du 20 décembre au 4 janvier)

  • Remboursement possible à tout moment jusqu’à 60 jours avant l’arrivée ; moins une pénalité de 10%.
  • Dépôt non remboursable dans les 60 jours avant l’arrivée.

* Les exclusions sont les suivantes :

Le Manoir, La Villa Grande Forêt, Havre des Légendes 117 & 111. Un remboursement peut être effectué 30 jours avant la date d’arrivée en cas d’annulation.

** Notez que Tremblant Living offrira de reporter votre séjour à tout moment avant l’arrivée si les déplacements vers Tremblant sont bannis par les autorités gouvernementales.

*** Les politiques d’annulation ci-dessus ne s’appliquent qu’aux réservations à court terme effectuées directement auprès de Tremblant Living.

 

Tremblant Living est un agent qui représente les propriétaires et n’accepte aucune responsabilité en leurs noms. Nous nous réservons le droit de transférer les invités à une autre propriété équivalente si celle qui est louée devient non disponible ou non-habitable. Nous ne sommes pas responsables pour les pertes à court terme des services tels que le câble, l’Internet, le téléphone, l’eau ou pour des nuisances hors de notre contrôle.