Politique de location

Politique de location

  • Heure d’arrivée: 17:00 Heure de départ: 11:00 – selon la propriété
  • Heures d’affaires: Lundi – Dimanche 9h à 17h (EST)
  • Interdiction de fumer, pas d’animaux (rares exceptions) et pas de Fêtes.

 

Ménage/Maintenance

  • Les chalets et condos incluent la literie, les serviettes, le savon etc. Les cuisines sont entièrement équipées. Les invités doivent bien entretenir les lieux. Des frais de ménage additionnels seront applicables si les lieux sont excessivement sales et/ou en désordre. Le ménage au départ est inclus. L’entretien ménager journalier durant votre séjour est disponible pour un coût additionnel.

 

Nuitée minimum par séjour

  • En saison-hautes (Décembre-Mars et Juin-Aout), un minimum de 3 à 5 nuitées est applicable.
  • Un séjour de 3 nuits peut aussi être requis pour les longs week-ends et jours fériés.

 

Dépôts et politique d’annulation

  • 45 jours et plus avant l’arrivée – Dépôt remboursable moins une pénalité de 5%
  • 44 à 31 jours avant l’arrivée – Dépôt non-remboursable
  • 30 jours ou moins avant l’arrivée  – Totalité non-remboursable

 

* La politique d’annulation ne s’applique pas aux réservations pour un séjour durant des périodes suivantes : la semaine de Noel, la semaine du Nouvel An, la semaine de vacances en février. Consulter notre équipe de ventes pour les dates spécifiques. 

Politique d’annulation durant Les Fêtes

( 20 décembre 2020 au 2 janvier 2021)

  • 45 à 31  jours avant l’arrivée: Dépôt non-remboursable
  • 30  jours et moins avant l’arrivée: Totalité non-remboursable

 

Tremblant Living est un agent qui représente les propriétaires et n’accepte aucune responsabilité en leurs noms. Nous nous réservons le droit de transférer les invités à une autre propriété équivalente si celle qui est louée devient non disponible ou non-habitable. Nous ne sommes pas responsable pour les pertes à court terme des services tels que le câble, l’Internet, le téléphone, l’eau ou pour des nuisances hors de notre contrôle.