Été 2019 événements à Tremblant avec Tremblant Living

Été 2019 événements à Tremblant avec Tremblant Living

Été 2019 événements à Tremblant avec Tremblant Living

La montagne est vivante cet été ! Tremblant est une destination vibrante toute l’année, et les luxueuses propriétés de Tremblant Living sont l’endroit idéal pour vivre une expérience inoubliable.

Vous pouvez choisir un chalet isolé à quelques minutes en voiture, ou choisir l’une de nos maisons de ville à distance de marche.

Réservez dès maintenant pour les évènements de cet été :

Subaru IRONMAN 70,3 et 5i50 Mont-Tremblant

Samedi 22 juin
Tremblant est un endroit privilégié pour cette course qui revient chaque année Environ 2 kms de natation ont lieu dans le lac Tremblant, suivi par 90 km de vélo à travers les montagnes de Mont-Tremblant. Les athlètes courent ensuite 21 km, terminant dans le village piétonnier.

 

Célébrations de la fête du Canada

Samedi juin 29
Joignez-vous à la grande fête sur la montagne pour célébrer la fête du Canada ! On y trouve des animateurs publics, la levée du drapeau canadien, le gâteau d’anniversaire, les feux d’artifice et un concert extérieur.

 

Festival international de blues de Tremblant

5 – 14 juillet 10 jours de blues
La musique résonnera sur le village de Tremblant pendant le Festival international du blues du 5 au 14 juillet 2019. Ce festival bien connu présente des artistes de partout dans le monde, et les styles couverts comprennent R&B, Soul, Funk, Country, folk et rock. Une multitudes de spectacles, la plupart d’entre eux gratuits, seront présentés à divers endroits dans la région.

 

Fête de plage de Tremblant

20 juillet, samedi 12:00 h 00 – 10:00 h 00
Situé à la plage et au Club de tennis, à quelques minutes à pied de la station, cet événement toute la journée est parrainé par Corona. Profitez de DJ’S dans l’après-midi et un groupe de musique en direct durant la soirée. L’événement se terminera autour d’un feu au coucher du soleil.

 

Les rythmes Tremblant

Du 19 au 28 juillet
Les rythmes Tremblant présentent des artistes québécois et canadiens, gratuitement, tous les après-midi et soirs de cette période. Vous pouvez rencontrer vos célébrités préférées, et même prendre part à des rythmes interactifs.

 

Traversée du lac Tremblant Ven.,

août 2 – Dim., 4 août
Au cours de ce week-end amusant, les participants auront l’options de trois distances: 1km, 3km et bien sûr la traversée de 12 km du lac Tremblant. Cet événement incroyable et unique est la « nager d’une vie ». C’est la traversée du lac Tremblant/Canada UltraSwim.

 

Demi-marathon de Mont-Tremblant Dimanche

11 août
Un évènement de 21,1 km de course à travers le cœur de Tremblant, offrant un week-end entier de plaisir pour toute la famille.

 

Subaru Ironman Mont-Tremblant présenté par Sportium

Ven., 16 août – Dim., 18 août
Les athlètes nagent le lac Tremblant, il parcourent la transition munis d’un tapis rouge et des acclamations des spectateurs, ensuite le parcours de vélo de 180 km qui traverse les forêts et les montagnes de Mont-Tremblant. Enfin, ils courent un marathon complet, 42,2 km en profitant du fameux le P’tit train du Nord, le plus long parc linéaire au Canada.

 

La fête de la musique de Tremblant

Ven., 30 août – lun., 2 Sep.
Cet événement annuel rallie le paysage majestueux de Mont-Tremblant à une célébration de la musique sous toutes ses formes.

 

Wanderlust

Jeu., 22 août – Dim., 25 août
Ce festival de yoga, de musique et foodie se déoulent pendant plusieurs jours de plusieurs jours. Les yogis et les débutants se rassemblent pour essayer tous les différents types de yoga avec des enseignants de renommée mondiale et locaux. Vous pouvez également vous promener jusqu’au sommet de Tremblant, et prendre la télécabine vers le bas. Dans la soirée, faites une croisière sur le lac, prenez une bouchée de cuisine locale tout en regardant les musiciens sur la scène et apprécier les DJs à la discothèque silencieuse au bord du lac.