COVID-19 MESURES PRÉVENTIVES

COVID-19 MESURES PRÉVENTIVES

Afin de participer à la lutte contre la pandémie de Covid-19 et tout en respectant les réglementations établies par le gouvernement, Tremblant Living recommencera ses activités de locations à partir du 1er juin, tout en respectant les nouvelles directives établies par le ministère du Tourisme. Notez que notre équipe est à votre disposition pour toutes réservations après cette date. De plus, informez-vous sur nos procédures modifiées dû à Covid-19.

Bien que nous maintenions constamment des standards d’hygiène stricts dans nos propriétés, nous avons mis en place des mesures additionnelles en réponse au risque de propagation du Coronavirus (Covid-19). Ces mesures sont en place afin de mitiger un risque potentiel et elles suivent les recommandations de Santé Canada.

Nos actions
En sachant que cette situation pourrait rapidement évoluer, nous savons qu’il est important d’être bien préparé dans l’éventualité d’une augmentation de la propagation du virus, donc nous avons mis en place les actions suivantes :

  • Toute la literie est lavée dans des machines industrielles à haute température et ensuite pressée
  • Toutes les surfaces sont nettoyées avec un produit nettoyant à base d’alcool
  • Les télécommandes, poignées de porte, interrupteurs, robinets, électroménagers etc. sont désinfectés avec du Lysol et/ou lingettes Clorox, et ce durant l’inspection pré-arrivée par un membre de notre équipe (après le passage de l’équipe de ménage)

 

Vos actions (conseils)

  • Lavez-vous les mains fréquemment pendant au moins 20 secondes :
  • Avant et après avoir mangé ou bu
  • Après avoir utilisé la salle de bain, mouché le nez, toussé et éternué
  • Après avoir manipulé des déchets
  • Après avoir manipulé de la literie sale
  • Quand vos mains sont visiblement sales
  • S’il y a eu contact avec une personne malade
  • Couvrez votre bouche lorsque vous toussez ou éternuez avec des mouchoirs ou le coude (pas les mains)
  • Placez les mouchoirs souillés dans la poubelle et lavez-vous les mains.
  • Évitez de toucher vos yeux, votre bouche et votre nez en tout temps.

Politique d’annulation flexible pour une réservation existante
Veuillez noter que nous avons modifié notre politique d’annulation dû aux présentes circonstances. Toutes réservations pour un séjour entre le 1er avril et le 31 août, auront jusqu’à 30 jours avant l’arrivée pour faire des modifications tel que:

  1. Vous pouvez annuler votre réservation et recevoir un remboursement de votre dépôt moins 10% de pénalité
  2. Vous pouvez utiliser votre dépôt comme crédit sur une prochaine réservation à l’intérieur des 12 mois suivants les dates de votre réservation originale

 

Politique d’annulation pour une nouvelle réservation
Nous avons aussi ajusté notre politique d’annulation pour toute nouvelle réservation pour un séjour en 2020*

  1. Annulation plus de 45 jours avant l’arrivée – Dépôt remboursable moins 10% du frais de location
  2. Annulation entre 45 et 30 jours avant l’arrivée – Dépôt non remboursable
  3. Annulation à l’intérieur des 30 jours avant l’arrivée – Réservation complète non-remboursable

*Exception pour les séjours du 20 au 31 décembre 2020

VEUILLEZ NOUS AVISER SI UNE PERSONNE OCCUPANT LA PROPRIÉTÉ DEVIENNE MALADE OU EST DIAGNOSTIQUÉ À L’INTÉRIEUR DE 14 JOURS DU SÉJOUR.