COVID-19 mesures préventives

COVID-19 mesures préventives


La santé et sécurité de nos invités, employés et partenaires demeurent notre priorité. Afin de participer à la lutte contre la pandémie de Covid-19, nous nous engageons à suivre en permanence les directives gouvernementales et sanitaires établies par le ministre du Tourisme. Notez que notre équipe est à votre disposition pour toutes réservations après cette date. De plus, informez-vous sur nos procédures modifiées dû à Covid-19.

La reprise de nos activités se faire sous réserve de l’application des principes de distanciation physique et de l’ensemble des recommandations des autorités de la santé publique.

Bien que nous maintenions constamment des standards d’hygiène stricts dans nos propriétés, nous avons mis en place des mesures additionnelles en réponse au risque de propagation du Coronavirus (Covid-19). Ces mesures sont en place afin de mitiger un risque potentiel et elles suivent les recommandations de Santé Canada.

Le bien-être de nos invités et de nos employés étant au cœur de nos préoccupations, les activités et commerces en opération se conforment aux exigences des autorités de la Santé publique du Québec. Avec l’arrivée de l’été et les mesures sanitaires annoncées pour le secteur du tourisme, votre coopération est d’autant plus importante. Nous comptons sur vous afin de respecter l’ensemble des consignes en vigueur dans votre région et celles de la région de Mont-Tremblant durant votre séjour.

IMPORTANT – Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et sélectionner « Mont-Tremblant » pour lire l’intégralité des mesures en vigueur.

PASSEPORT VACCINAL COVID-19

Depuis le1er septembre 2021, le gouvernement du Québec exige un passeport vaccinal COVID-19 pour les personnes âgées de 13 ans et plus qui veulent accéder à des services et/ou activités non essentiels.

Information pour les touristes qui voyagent au Québec:

Les touristes qui voyagent au Québec doivent présenter une pièce d’identité avec photo incluant avec une adresse et une preuve émise par leur pays ou leur province canadienne qu’elles ont reçu deux doses de l’un des vaccins reconnus.

 

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web du gouvernement du Québec en cliquant sur le lien ci-dessous:

Lieux et activités exigeant le passeport vaccinal COVID-19 :

Certains services et/ou activités non essentiels exigeront le passeport vaccinal COVID-19.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web du gouvernement du Québec en cliquant sur le lien ci-dessous:

Nos actions
En sachant que cette situation pourrait rapidement évoluer, nous savons qu’il est important d’être bien préparé dans l’éventualité d’une augmentation de la propagation du virus, donc nous avons mis en place les actions suivantes :

  • Toute la literie est lavée dans des machines industrielles à haute température et ensuite pressée
  • Toutes les surfaces sont nettoyées avec un produit nettoyant à base d’alcool
  • Les télécommandes, les robinets, les interrupteurs, les poignées de porte, les poignées d’appareils électroménagers, etc. sont désinfectés avec lingettes et/ou de vaporisateur désinfectant par notre équipe de services à domicile, lors de l’inspection d’arrivée avant votre arrivée (après le passage de l’équipe de ménage).
  • Nous avons également laissé du désinfectant à utiliser pendant votre séjour.

 

Vos actions (conseils)
Lavez-vous les mains correctement etfréquemment pendant au moins 20 secondes:

  • Lavez-vous les mains fréquemment pendant au moins 20 secondes :
  • Avant et après avoir mangé ou bu
  • Après avoir utilisé la salle de bain, mouché le nez, toussé et éternué
  • Après avoir manipulé des déchets
  • Après avoir manipulé de la literie sale
  • Quand vos mains sont visiblement sales
  • S’il y a eu contact avec une personne malade
  • Couvrez votre bouche lorsque vous toussez ou éternuez avec des mouchoirs ou le coude (pas les mains)
  • Placez les mouchoirs souillés dans la poubelle et lavez-vous les mains.
  • Évitez de toucher vos yeux, votre bouche et votre nez en tout temps.

 

Dépôts et politique d’annulation

  • Le dépôt ou le paiement intégral ainsi que le contrat de location signé doivent être reçus dans les 2 jours suivant la réservation.
  • Noter qu’un dépôt 50% est demandé dans les 48 heures suivant la réservation et l’autre 50% (ou le paiement intégral) doit être payé 30 jours avant la date d’arrivée.

Politique d’annulation flexible

(Du 1ermai au 31 octobre 2021)

  • Remboursement possible à tout moment jusqu’à 15 jours avant l’arrivée ; moins une pénalité de 5%.
  • Non remboursable dans les 15 jours précédant l’arrivée.

* Certaines propriétés sont exclues.

Le Manoir, La Villa Grande Forêt, Havre des Légendes 117 & 111.

Un remboursement peut être effectué 30 jours avant la date d’arrivée en cas d’annulation.

 

Politique d’annulation régulière

(Réservation après le 1ernovembre 2021)

  • 45 jours et plus avant l’arrivée : Dépôt remboursable; moins une pénalité de 5%.
  • 44 à 31 jours avant l’arrivée : Dépôt non-remboursable.
  • 30 jours ou moins avant l’arrivée : Totalité non-remboursable.

 

Politique d’annulation des fêtes de fin d’année

(Du 20 décembre 2021 au 4 janvier 2022)

  • Remboursement possible à tout moment jusqu’à 60 jours avant l’arrivée ; moins une pénalité de 10%.
  • Dépôt non remboursable dans les 60 jours avant l’arrivée.

 

Tremblant Living est un agent qui représente les propriétaires et n’accepte aucune responsabilité en leurs noms. Nous nous réservons le droit de transférer les invités à une autre propriété équivalente si celle qui est louée devient non disponible ou non-habitable. Nous ne sommes pas responsables pour les pertes à court terme des services tels que le câble, l’Internet, le téléphone, l’eau ou pour des nuisances hors de notre contrôle.

VEUILLEZ NOUS AVISER SI UNE PERSONNE OCCUPANT LA PROPRIÉTÉ DEVIENNE MALADE OU EST DIAGNOSTIQUÉ À L’INTÉRIEUR DE 14 JOURS DU SÉJOUR.