Carrières chez Tremblant Living

Carrières chez Tremblant Living


SPECIALISTE DE L’HOSPITALITÉ

DESCRIPTION

Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) passionné(e) et autonome, qui a de l’initiative et qui est motivé(e) par les résultats recherchés pour faire partie d’une équipe très dynamique.

Les fonctions principales seront d’assurer la satisfaction de nos invités, de s’assurer que nos propriétés rencontrent les standards de Tremblant Living pour l’arrivée des clients et de superviser la gestion des opérations avec nos fournisseurs ainsi que les équipes de l’entretien ménager.

Ceci est un poste à temps complet avec un horaire de 5 jours à la semaine, incluant weekends. Travaillant directement avec l’équipe de l’hospitalité, le ou la candidat(e) développera les tâches suivantes:

  • Inspection des propriétés lors des arrivés et des départs des clients.
  • Répondre aux appels et aux demandes des clients.
  • Réservations d’activités et de restaurants.
  • Achat et livraison pour les propriétés.
  • Toutes autres tâches connexes.

 

EXIGENCES

  • Solides compétences de gestion et d’administration.
  • Expérience dans le domaine de la gestion de propriétés et de l’hospitalité.
  • Excellent(e) en communications, en service à la clientèle et en négociations.
  • Grande capacité de multitâche et de gérer plusieurs situations simultanément.
  • Parfaitement bilingue (FR/ANG).
  • Doit être basé à Mont-Tremblant ou à proximité.

Préposé ou équipe à l’entretien ménager (18$ – 20$/hr)

DESCRIPTION

Tremblant Living se spécialise dans la location de propriétés luxueuses à Mont-Tremblant, QC. Nous sommes largement reconnus comme le leader de notre industrie pour la gestion de résidences de pointe. TL est à la recherche de préposé(e) à l’entretien ménager pour se joindre à notre équipe pour nettoyer nos chalets, villas et condos de luxe.

Résumé des responsabilités :

  • Assurer en permanence un service professionnel et efficace
  • Effectuer l’entretien ménager des propriétés
  • Respecter les politiques, les procédures et les standards
  • Signaler les éléments nécessitant un entretien
  • Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité
  • Autres tâches, telles qu’assignées

 

EXIGENCES
Qualifications :

  • Doit avoir un permis de conduire valide
  • Doit avoir un véhicule personnel
  • Volonté de se déplacer
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler en équipe
  • Une expérience préalable de l’entretien ménager est un atout
  • Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter :
    • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
    • Fréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 10 kg
    • Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever
    • Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes

 

Exigences de visa :

  • Doit être légalement éligible à travailler au Canada.

*Veuillez noter que la forme masculine est utilisée dans ce document sans discrimination et dans le seul but d’alléger la formulation du texte. Elle désigne aussi bien les femmes que les hommes.

FORMULAIRE DE DEMANDE