Carrières chez Tremblant Living | Tremblant Living

Carrières chez Tremblant Living

Carrières chez Tremblant Living


Se joindre à Tremblant Living signifie s’embarquer dans une aventure unique avec une équipe dynamique et en pleine croissance. Chez TL, nous nous spécialisons dans la location de résidences de vacances de luxe à Mont-Tremblant. Avec les maisons les plus prestigieuses et un service de conciergerie personnalisé 5 étoiles, nous sommes fiers d’offrir une expérience légendaire à nos invités.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) – DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) Comptable passionné(e) pour se joindre à notre équipe. Êtes-vous collaboratif et autonome ? Vous vous épanouissez dans un environnement innovateur et axé sur les résultats ? Alors, nous sommes très enthousiastes d’avoir de vos nouvelles !

Travaillant directement avec le directeur des finances, les principales tâches seront d’aider aux fonctions quotidiennes de comptabilité de Tremblant Living. Il s’agit d’un poste à temps plein avec un horaire de 5 jours par semaine, du lundi au vendredi. Le candidat ou la candidate devra effectuer les tâches suivantes :

Effectuer les suivis comptables et facturations requis pour une saine gestion de l’entreprise.
Assurer le traitement des données comptables de l’entreprise.
Saisir les factures des fournisseurs.

 

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Être titulaire d’un diplôme d’étude collégial ou universitaire et avoir une expérience de travail pertinente.
  • Grande capacité de multitâche et de gérer plusieurs systèmes informatiques simultanément
  • Couramment bilingue (FR/ANG).
  • Connaissance du system Sage un atout.
  • Doit pouvoir s’adapter et maitriser rapidement des logiciels de gestion (PMS), de Microsoft Office et Google Drive, MailChimp, etc.
  • Au moins 3 ans d’expérience de travail.
  • Doit être basé à Mont-Tremblant ou à proximité. Télétravail peut être considéré.

FORMULAIRE DE DEMANDE