Carrières chez Tremblant Living

Carrières chez Tremblant Living


GÉRANT(E) DES VENTES

DESCRIPTION

Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) passionné(e) et autonome, qui a de l’initiative et qui est motivé(e) par les résultats recherchés pour faire partie d’une équipe très dynamique.

Les fonctions principales seront d’établir et exécuter des stratégies efficaces pour atteindre les objectifs ventes. Gestions des clients VIP ainsi que des locations saisonnières. Ceci est un poste à temps plein avec un horaire de 5 jours semaine, incluant quelques weekends.

Travaillant directement avec la Directrice général et l’équipe des ventes, le ou la candidat(e) développera les tâches suivantes:

  • Gestion des tarifs dynamique et projections de vente annuelles.
  • Entretenir les relations et gérer les réservations avec la clientèle VIP et saisonnière
  • Développer et entretenir des relations avec des partenaires et agents de voyage.
  • Gérer l’équipe de ventes.
  • Toutes autres tâches connexes aux ventes

 

EXIGENCES

  • 5 à 10 ans d’expérience en ventes ou réservations d’hébergement
  • Solides compétences en hospitalité et service client
  • Habileté d’atteindre des résultats de ventes et motiver une équipe
  • Excellent(e) en communications, en service à la clientèle et en négociations
  • Grande capacité de multitâche et de gérer plusieurs situations simultanément
  • Couramment bilingue (FR/ANG)
  • Doit pouvoir maitriser des logiciels de gestion en ligne, de Microsoft Office et Google Drive
  • Doit être basé à Mont-Tremblant ou à proximité. Télétravail peut être considéré

SUPERVISEUR RECEPTION

DESCRIPTION

Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) passionné(e) et autonome, qui a de l’initiative et d’excellente aptitude à travailler en multitâches pour faire partie d’une équipe très dynamique.

Les fonctions principales seront d’assurer la satisfaction de nos invités, organiser les réservations et coordonner l’expérience client avec le reste de l’équipe.

Ceci est un poste à temps complet avec un horaire de 5 jours à la semaine, incluant weekends. Travaillant directement avec l’équipe de réservation et expérience client, le ou la candidat(e) développera les tâches suivantes:

  • Gestion du client avant l’arrivé, durant le séjour et après le départ
  • Organiser et gérer les activités de la réception afin de répondre aux demandes clients
  • Coordonner les services concierge : réservations d’activités et de restaurants
  • Gestion des commentaires et plaintes clients
  • Toutes autres tâches connexes à l’expérience client

 

EXIGENCES

  • Solides compétences de gestion hôtelière ou touristique
  • Excellent(e) en communications, en service à la clientèle et résolution de problèmes
  • Grande capacité de multitâche et de gérer plusieurs situations simultanément
  • Parfaitement bilingue (FR/ANG).
  • Doit être basé à Mont-Tremblant ou à proximité

FORMULAIRE DE DEMANDE