7 Raisons pour aimer le ski de printemps à Tremblant

7 Raisons pour aimer le ski de printemps à Tremblant

7 Raisons pour aimer le ski de printemps à Tremblant

Au Québec, nous jouissons de toutes les saisons. Mais il y a quelque chose de particulièrement enchanteur au printemps dans une station de ski. Lorsque nous sortons de notre hibernation beaucoup trop longue, que les terrasses réouvrent et que les chaises d’Adirondack réapparaissent.

 

1- La température plus clémente ! Plusieurs vrais de vrais endurent le froid glacial et les vents torrentiels pour l’amour du sport. Le ski de printemps, quant à lui, permet aux guerriers de l’hiver d’enlever des couches et de se recouvrir de crème solaire. Il n’est pas rare de voir certains avec seulement un chandail et des shorts courtes.

2-Les yeux de raton laveur – En parlant de crème solaire, vous savez que c’est du ski de printemps lorsque les gens se présentent à l’après ski avec des anneaux blancs autours des yeux.

3- Après Ski – Le ski de printemps semble focusser davantage sur l’aspect social du sport, les conditions étant variables, nous allons généralement tous un peu plus lentement afin de profiter de tout ce soleil, et de la neige avant qu’elle ne fonde.

4-C’est amusant! Les conditions si variables et le temps doux laissent beaucoup plus de place à être plus expérimental et même un peu fou dans notre sport. Nous pouvons traîner au bas des pentes entre les descentes, essayer différents sauts, et essayer le nouvel équipement que nous venons d’acheter lors des soldes du printemps.

5- C’est parfait pour les skieurs de tous les niveaux. L’attitude enjouée des amateurs de ski de printemps et le temps doux, jumelé avec des pistes moins achalandées c’est un bon moment pour les débutants ou les enfants. Idéal pour se pratiquer et s’améliorer.

6-Musique en plein air! Dès le printemps Tremblant accueille de la musique en direct sur la Place Saint Bernard, la place centrale du village piétonnier de Tremblant.

7- Offres spéciales! Le ski de printemps peut varier d’une année à l’autre, mais les prix sont toujours meilleurs – vous pouvez obtenir plus de ski pour votre argent.

 

C’est pour toutes ces raisons que nous adorons le ski de printemps à Tremblant Living ! Et cette année, avec la quantité record de neige que nous avons reçue (546 cm jusqu’à présent cette saison!) il y aura une magnifique et longue saison de ski de printemps.  De plus les remontées mécaniques resteront ouvertes jusqu’au 21 avril! Il vous reste encore un mois pour profiter du magnifique hiver à Mont-Tremblant. Appelez-nous aujourd’hui pour que nous puissions vous aider à réserver votre inoubliable aventure printanière!